En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Isolation des murs

Murs après.jpg


Isolation des murs et étanchéité à l’air : isolatez votre logement à vie !

 
Assurer l’étanchéité à l’air d’un mur et isoler la paroi en une seule action ? C’est possible  par projection de polyuréthane. Les bénéfices sont nombreux : efficacité à vie, rapidité de mise en œuvre et diminution des factures d’énergie pour les occupants d’un bâti neuf ou rénové.
Prenez l’avantage grâce au polyuréthane projeté
 
Maison, appartement, bâtiment tertiaire : tous ces bâtis nécessitent une isolation thermique performante des murs pour diminuer la déperdition d’énergie. La solution technique de polyuréthane projeté isole le mur traité tout en assurant une efficacité à l’air parfaite Le constat est clair aujourd’hui : les méthodes d’isolation traditionnelles sont difficiles à poser, de moins en moins performantes dans le temps finalement plus chères et peu efficaces sur la durée.
Le soutien financier des pouvoirs publics pour promouvoir une isolation thermique performante et écoresponsable
 
L’efficacité du polyuréthane projeté pour l’isolation thermique des murs est prouvée par les nombreux tests réalisés en laboratoire et in situ. Il est donc logique que les professionnels du métier incitent les pouvoirs publics à favoriser cette méthode d’amélioration énergétique des bâtis. De plus en plus, des crédits et des aides au financement encouragent les particuliers à rénover chaque mur de leur logement par une isolation thermique écoresponsable comme la projection de polyuréthane.
Isolation thermique et étanchéité à l’air :
L’isolation de murs par projection de polyuréthane s’inscrit parfaitement dans les objectifs fixés par la Réglementation Thermique 2012. Isolatmax vous propose, une solution qui supprime les ponts thermiques pour une étanchéité à l’air garantie à vie.

Actualités

http://www.salonmaison-travaux.fr/?salon-maison-travaux-strasbourg

Nouveau DTU 52.10 : réception des dalles brutes : les dalles présentant des défauts de planéité > à 3mm sous la règle de 2m ne sont plus recevables en l'état...

Découvrez la galerie photos

Retrouvez-nous aussi sur

Infos consommateurs

Avertissement Energie
L'énergie est notre avenir, économisons-la !